Formations à la carte
NOTRE MOTIVATION C'EST VOTRE SATISFACTION

Formations à la carte

En plus des séminaires inter-entreprises, nous sommes à votre écoute pour vos besoins spécifiques que nous pouvons satisfaire via des formations en intra-entreprises personnalisées.

Notre méthodologie de formation intra en 5 étapes !

  •  Etape 1 : Comprendre et formaliser vos besoins

    Comprendre votre besoin, ses enjeux, à court et long terme… telle est notre premier objectif dans la mise en place de nos actions Intra.
    En RDV ou par téléphone, nous définissons ensemble votre projet, ses objectifs et le budget.

  • Etape 2 : Sélectionner le meilleur intervenant

    Nous sélectionnons parmi notre réseau d’intervenants experts celui qui a le meilleur profil par rapport à vos problématiques et à votre contexte. Opérationnels ou consultant, il aura pour objectif de concevoir un programme au plus proche de votre besoin tant au niveau contenu qu’au niveau pédagogique.

  • Etape 3 : Proposer une offre adéquate

    Nous sommes alors en mesure de vous faire une proposition. Celle-ci se découpe en deux grands volets :le déroulé pédagogique et la proposition tarifaire correspondante. Pendant cette phase, nous sommes particulièrement à l’écoute de vos remarques et question.Vous donner satisfaction est notre souci n°1.

  • Etape 4 : Mettre en œuvre la formation

    Nous veillons à la bonne organisation logistique et administrative des sessions de formations : supports de cours, transport et hébergement de l’intervenant.
    Outre la partie logistique, nous assurons un soutien pour l’intervenant : rappel des objectifs de la formation et de la pédagogie LE PLUS.

  • Etape 5 : Dresser le bilan de votre formation

    Pour vous, nous faisons un bilan détaillé à l’issu de la formation : ressenti des participants, débriefing du formateur.
    Le formateur reste disponible pour une assistance conseil et nous sommes à votre écoute pour la réalisation d’autres actions de formations.

Communiquez-nous votre besoin

Votre nom (obligatoire) :
Votre email (obligatoire) :
Votre téléphone (obligatoire) :
Sujet :
Votre message :

Actualités

Événements à venir

  1. Cycle « Responsable QSE »

    9 mai à 8 h 30 min - 5 décembre à 14 h 30 min
  2. Les Atmosphères explosibles  » ATEX « 

    4 septembre à 8 h 30 min - 5 septembre à 14 h 30 min
  3. Cycle « Les règles d’or de la sécurité Opérationnelle »

    4 septembre à 8 h 30 min - 7 novembre à 14 h 30 min
  4. PECB Certified ISO 14001 Foundation

    7 septembre à 8 h 30 min - 8 septembre à 14 h 30 min
  5. PECB Certified Six Sigma Green Belt

    11 septembre à 8 h 30 min - 12 septembre à 14 h 30 min

Contact

Cabinet "LE PLUS"
Siège social : 254 rue Ali BELHAOUEN sakiet Ezzit
Bureau de liaison : Avenue 14 Janvier, Imm NOZHA
Adresse Postale : BP 136 Sakiet Ezzit, SFAX 3021
Téléphone : (+216)74251046
GSM : 97628383
Email : contact@leplus.tn